Campagne de financement

 

Contribuez à faire grandir l'émerveillement. 

Le rêve pour le Théâtre jeunesse Les Gros Becs d’occuper de façon permanente un lieu accueillant qui lui est propre est bien vivant. Un lieu rassembleur, spécifiquement conçu pour la jeunesse, qui deviendra le vôtre : La Caserne –scène jeune public.

Concrètement, la caserne Dalhousie sera agrandie et aménagée pour y accueillir une plus grande salle d’environ 335 places, un foyer d’accueil adapté à tous nos publics, un espace bibliothèque chaleureux, un café, de même qu’un studio multifonctionnel. Ce projet d’envergure nécessite des travaux de réfection majeurs qui s’étaleront sur plusieurs mois. Un nouveau souffle sera donné à l’établissement, tout en préservant son cachet patrimonial emblématique. Notre objectif : inaugurer ce nouveau théâtre – notre maison à nous – en 2024.

L’effervescence de la dernière année nous a bien démontré l’importance d’une communauté soudée en temps de grands bouleversements, que ce soit au niveau de notre équipe, de nos partenaires publics et privés, du milieu culturel et de notre relation avec vous, cher public. Votre enthousiasme face à nos projets est toujours hautement apprécié, et votre soutien est crucial afin de nous permettre de mener ce projet de construction à terme.

Soyez parmi les premiers à contribuer à ce grand projet de La Caserne – scène jeune public en faisant un don.

Les reçus d’impôt seront émis pour les dons de 25 $ et plus.